C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

J’ai décidé de mettre en place ce nouveau rendez-vous livresque que j’aime beaucoup : C’est lundi, que lisez-vous ? Je l’ai toujours trouvé intéressant, que ce soit sur les blogs ou sur booktube.

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève, le récapitulatif des liens se fait sur son blog.

Chaque Lundi, il faut répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Sans titre 1

Malheureusement, la semaine dernière n’a pas été riche en lecture. Je n’ai pas réussi à vraiment trouver du temps pour me plonger tranquillement dans mes livres. J’ai ressenti le besoin de mettre en pause le tome 6 d’Autre-Monde, je n’avais pas envie de lire ce roman tout de suite. Et j’aimerais faire un peu durer cette histoire que j’apprécie tant. Je suis bientôt à la fin de la saga et je ne veux pas quitter cet univers.

En parallèle, j’ai commencé Demain les chats de Bernard Werber. Un roman prometteur pour moi puisque dès qu’il s’agit des chats, ça m’intéresse. Malheureusement, je n’ai pas autant accroché à ce livre que je l’espérais. J’en suis à 56% de ma lecture. J’ai un peu de mal à le terminer.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Sans titre 3.jpg

Demain les chats de Bernard Werber : Je compte bien finir ce livre en début de semaine. J’écrirai ensuite une chronique sur le blog.

Shangri-La de M. Bablet : Une BD qui a l’air très intéressante. J’en suis seulement à 27%, je suis impatiente de découvrir la suite.

Que vais-je lire ensuite ?

Sans titre 2.jpg

Dracula de Bram Stoker : Pour mon challenge du mois « 5 livres (oubliés) de ma PAL », c’est le roman Dracula qui a été tiré au sort. Un classique qui, je l’espère, va me plaire !

La Belle et la Bête de Madame de Villeneuve : A l’occasion de la sortie du film La Belle et la Bête (tellement hâte de le voir!), j’ai eu envie de découvrir la version de ce conte écrite par Madame de Villeneuve. Je sais déjà qu’elle est très différente de celle du dessin animé Disney que j’adore.

Et vous, vous lisez quoi ?

Laisser un commentaire